Shisanwei feu réel ! Au loin, un rugissement de feu. En ce moment, entaille, Yan Ling rapidement poussé magique de vampires, alors que certains des jours de logement manteau endommagé recouru à l'action, pour combler l'écart, entre la fin de re - clin, alors, aussi bête désespérée coupant vers les étudiants noirs. Cependant, cette fois, la bête noire soudainement aura la pièce de rouge crue ugg australia visage pâle dans la bouche, à la longueur maximale directement vers Ling Yan morsure amère dans le passé. C'est Xuepentaikou intégral de la puanteur et liquide visqueux innombrables, Yan Ling de la bouche, mais moins d'un mètre de distance, tout en étant proche, nous avons entendu le bruit des pleurs de la bouche et du visage, les gens innocents sans fin.
Étudiants noirs bête avalé trop vite, la quasi-totalité de ces actions réalisées en une seconde ! Chef sonné une violente explosion, immédiatement une force puissante, le sang directement vers déchiré Ling Yan Rou, pression à la baisse Yan Ling aller, tandis que les étudiants noirs bête stature, n'a pas grandi dans la bouche chaussures ugg incidence passer directement sous Ling Yan, Yan Ling avalé tentative directement au ventre. Tous les mouvements sont naturels, il est difficile d'imaginer une bête, même peut avoir une telle position de combat parfait.
Attaques magiques Aotian, dans l'œil du feu clignotant et Shisanwei impact réel, a été complètement perturbé, Yan Ling chacun avec une seule puissance, les étudiants noirs à travers l'œil de la bête seront allant et venant, connaissant la puissance de Yan Ling la structure, la libération de souffle, frapper juste le bon point de la puissance d'articulation, de sorte que toutes les forces d'un accident ! Yan Ling incapacité à jouer le jeu! Lancez une réparation, burberry store peut-être au sommet de la présence divine, peut être un des cercles de fées, il est toujours fourmis, ugg Pas Cher Soldes attaques, comment travailler avec les animaux que les étudiants noirs ? Clignotement des yeux attaque, un coup direct Ling Yan de vomissements.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment