États-Unis et la Grande-Bretagne cette fille peut-être peur inconsciemment ton Han hocha la tête, mais aussi l'autre fille le regardait avec un tremblement, bien que la jeune fille qui avait déjà préparé pour l'enregistrement de l'état de Han, mais la fille qui ne pense pas à Han grondé le début de la chanson, même si ce point n'est pas ton aussi dur il suffit de mettre arts premiers seront critiquer quoi que ce soit, mais c'est un très, très doux et généralement que des Han ugg pas cher incroyablement gâté complètement différent! Il ugg soldes proviennent des États- Unis de retour ah, anglais dit que les bosses Quel genre ah ?
Encore une fois, cette fois de faire attention de ne pas savoir ? Beaucoup de gens disent Han caché derrière une paire de lunettes de parler, mais cette fois à examiner attentivement ce bottes ugg ugg soldes Han sera lu dans les yeux d'une humeur grincheuse ! Han est tout simplement fou, neuf personnes d'une chanson, vous figurent un talent alors douze ans, alors comment intense il ? Il doit essayer de mettre l'humeur de pression moment le plus pacifique, juste pour se maintenir dans les yeux de la jeune fille qui est devenue terrible, mais si Renxia Qu, tôt ou tard, il se sentait devenir fou.
Que faites-vous ? Le temps d'enregistrement a permis d'évacuer ! Peut-être à cause de certaines tensions, le premier spectacle son Yeon cette fille va sur il y aura pas de normes de chant, Han soudain pressé de l'accompagnement, comme un volcan sur le point d' éclater devant le spectacle de trouver une percée général Yan fort le rugissement haut. Fille qui ne sait pas, c'est qu'en acceptant Han ugg soldes diatribe ici, quand un programme est le premier programme d'arts d'enregistrement en direct, qui monte pour le reste de la scène ugg soldes " prière " les bonnes sœurs, et que Dieu bénisse, Thaïlande Yan sœur ugg soldes peut survivre un sourire vers le bas de la main de Han A regarder déclaration solennelle des États-Unis cette fille a pagayé en face de nike free run la croix.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment